MODOU LO "Je fais trois séances par jour…"

Modou Lo Lutteur NuC’est à une séance d’entrainement ouverte que s’est livré ce lundi Modou Lo, au terrain de l’Unité 10 des Parcelles assainies.

Le lutteur de Parcelles n’a pas ainsi fait un mystère sur ses entrainements quotidiens. “Actuellement, je fais trois séances par jour. Une de 4 heures à 6 heures du matin à la plage.

Une autre de 17 heures à 19 heures et, enfin, une dernière en soirée, à la salle de musculation. Actuellement, je suis dans la phase maintien, tout ce qui devait être fait l’a déjà été, on ne peut faire plus que cela.

La lutte est mon métier, dès que les gens prennent le chemin des bureaux et autres lieux de travail, nous, nous investissons les lieux d’entraînement.”, a fait savoir, Modou Lo.

Sur sa préparation spécifique sur la boxe avec son coach, le lutteur estime que ce n’est normal, même s’il ne fait pas que cela : “On parle de lutte avec frappe, non ? Alors je m’entraîne sur tous les plans. Je fais de la boxe chaque jour, ce n’est pas seulement pour ce combat.”

Quid de sa préparation aux États-Unis, Modou Lo informe avoir “travaillé sa vivacité et sa rapidité sur place.”

“J’avais la tranquillité et tout ce qu’il me fallait pour me préparer dans les meilleures dispositions et conditions. Je me sens léger comme une plume”, a t-il fait remarqué.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*