Modou Lô : «Je vais attaquer Eumeu Sène, le saisir et le terrasser».

MODOU LÔ et Eumeu Sène images 2Modou Lô soutient que son combat contre Eumeu Sène ne l’empêche pas de dormir. «Eumeu Sène est un adversaire comme les autres. En plus, c’est quelqu’un que je connais bien. Je connais ses forces et faiblesses. Je vais l’attaquer, le saisir et le terrasser.

Je l’ai vu lutter parce qu’il était dans la même écurie que mes grands Yaram, Mitrailleuse, Dolf, Khadim Gadiaga, etc. Eumeu Sène est un adversaire que je respecte, mais il sera surpris le 30 juin. Je suis confiant parce que je connais mes capacités. J’ai préparé ce combat comme un forcené. Je ne me mets jamais de pression parce que je ne vois que la victoire.

Je peux battre n’importe quel lutteur. Ce combat ne m’empêche pas de dormir», déclare le lutteur de «Rock énergie», en marge de sa séance d’entraînement ce lundi.

Il dit avoir beaucoup insisté sur la boxe. «Je ne me suis pas trop attardé sur la musculation parce que je n’ai pas besoin d’augmenter mon poids pour ce combat. Je veux être maître de mon corps pour mieux diriger mon combat. Aux Etats-Unis, j’ai travaillé sur l’endurance, la vivacité et la rapidité. Mon adversaire n’est pas assez lourd pour m’empêcher de faire certaines prises. J’ai également travaillé sur comment le bloquer s’il vient et comment le terrasser si je l’attaque.»

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*