Modou LO : « La Lutte Se Fait Entre Deux Lutteurs… » – Lac 2 : « Les Arbitres Pouvaient Laisser Le Combat Se Terminer… »

Après sa victoire sur Lac 2, le chef de file de l’écurie Rock énergie a analysé le face-à-face qui n’a pas plu à tous les amateurs de lutte.

Pour Modou LO, si le combat ne s’est pas terminé par une chute, c’est à cause de son adversaire.

« Je pense que la lutte se fait entre deux lutteurs. Vous avez tous vu qu’il s’est retenu. Il n’a pas fait ce qu’il avait dit. Maintenant, je remercie le bon Dieu de m’avoir donné la victoire. Je n’ai fait qu’appliquer les consignes que mon entraineur m’a données. Il m’a demandé d’être serein et de l’écouter. J’ai très bien préparé ce combat. Je peux même dire que j’ai fait beaucoup plus que ce que je faisais. J’ai fait comme si j’étais à l’entraînement raison pour laquelle je n’ai pas tremblé quand il a pris mon pied », explique Modou LO.

Déclarant perdant alors qu’il n’a pas chuté, le chef de file de l’écurie Walo ne crie pas pour autant au complot. 

Selon lui, les arbitres ont sifflé un peu trop tôt la fin du combat.

« Je remercie le Tout-Puissant. Les arbitres ont dit qu’il est le vainqueur donc je vais l’accepter, car je n’y peux rien. Pour moi ils pouvaient laisser le combat se terminer par une chute au lieu de l’arrêter. Je pense que ce que je disais depuis longtemps est revenu aujourd’hui (ndlr: hier). J’avais dit ça, lors de notre premier combat. Je demande pardon à mes supporters », a déclaré Lac 2.

WALFNet

In the Spotlight

Un homme condamné à 160 ans de prison

by Babacar Diop in International 0

Nicholas Deon Thrash, 34 ans,originaire de l’Indiana a été condamné aux Etats Unis à plus de 100 ans de prison pour avoir agressé à plusieurs reprises et engrossé une jeune fille de 10 ans. Fox [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*