« Mon mari est scotché sur son portable, même durant l’acte sexuel »

« Mon mari est scotché sur son portable, même durant l’acte sexuel »

C’est la révélation de Madame Diagne, une victime des réseaux sociaux. La dame interrogée par le journal Vox Populi parcouru parlimametti.com  dans un grand dossier dénommé  »Facebook,Whatsapp, ces réseaux sociaux briseurs de couple« , explique qu’elle souffre avec son Mari.

A l’en croire,  de jour comme de nuit  » monsieur vibre » et est contraint de répondre au téléphone. Et ce, parfois même pendant l’acte sexuel.  Un manque de respect notoire qu’elle ne pouvait plus supporter et qui a fait déborder le vase qui était déjà assez plein. Elle qui était partagée entre la gestion des problèmes avec la belle famille, sa coépouse et la course effréné pour satisfaire les besoins de sa progéniture. »

L’histoire de Madame Diagne fait déduire que les réseaux sociaux apparaissent comme une source d’anxiété. Car, la peur de perdre la personne qu’on aime augmente de jour en jour jusqu’à devenir incontrôlable.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*