Moubarack Lô à la Place de l'Obélisque: "Je suis venu pour dénoncer l’injustice"

7197575-11044275Moubarack Lô a pris part au meeting du FPDR. L’économiste en a profité pour dénoncer le régime de Macky Sall. “Nous ne sommes pas dans une dictature. Ce qu’on a refusé, hier, il ne faut pas l’accepter aujourd’hui. C’est une question de principe. C’est le Sénégal qui m’intéresse. Celui qui marche sur le droit chemin, il recevra notre soutien, celui qui marche sur un autre chemin, il me trouvera sur la route. Je vais lui barrer la route”, dit-il.

M. Lô n’a pas voulu se prononcer sur les responsables libéraux emprisonnés dans le cadre de la traque des biens mal acquis. “Je suis venu pour dénoncer l’injustice, la Constitution demeure, le peuple demeure. Nous, c’est le peuple qui nous intéresse”.

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*