Moustapha Cissé Lô : " Mor Ngom ne travaille pas, il doit quitter le palais "

Moustapha Cissé Lo ouvre un autre front à l’Apr. Il s’érige en défenseur de Me Alioune Badara Cissé, mis à la touche dans sa formation politique, et attaqué de tous bords par Mahmouth Saleh. Seulement, en se faisant l’avocat de ABC, M Cissé Lô s’attaque, par la même occasion à Mor Ngom Directeur de cabinet du président de la République. Moustapha Cissé Lo touba

Dans les colonnes du journal Le Populaire, il dit : « Quelles que soient les dissensions entre lui (Alioune Badara Cissé) et le Président, il est toujours membre et responsable de notre parti. Ces attaques n’honorent pas leurs auteurs et il est temps que Macky Sall mette fin à cette situation laquelle, loin de nous renforcer, nous affaiblis.

Désormais, je répondrai coup pour coup parce que ABC, Mbaye Ndiaye et Cissé Lô étaient là quand il n’y avait rien. Ils doivent être respectés. On n’insulte pas comme ça. Le président de la République Sall n’insulte personne. Et nous qui sommes avec lui, devons faire de même.

Il faut que Macky Sall préserve la cohésion et l’unité dans le parti en mettant à ses côtés un fédérateur. Mor Ngom doit quitter le Palais. Il empêche même aux responsables du parti d’accéder au président. Mor Ngom ne travaille pas. Il doit quitter ce poste. Des gens comme Seydou Gueye, Thierno Alassane Sall, Diène Farba n’arrivent plus à voir le président à cause de lui ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*