MOUSTAPHA DIAKHATE SUR LES ATTAQUES CONTRE LE JOURNAL DE MADIAMBAL «Nous sommes tous «Le Quotidien» !

«Le Quotidien», journal édité par le Groupe avenir communication, après avoir essuyé des insanités et menaces de mort, des réactions de soutien et réconfort moral fusent de partout. L’une des dernières en date est celle de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle.MOUSTAPHA DIAKHATE, PRESIDENT DU GROUPE PARLEMENTAIRE BENNO BOKK YAKAAR

Dans un communiqué, l’honorable député qui lance «Nous sommes tous « Le Quotidien !», déplore ces attaques et menaces dont font l’objet notre confrère. «Le journal Le Quotidien a fait l’objet de lâches attaques sous formes d’injures et menaces de mort». Mieux, «j’exprime toute ma solidarité au personnel du Groupe « Avenir Communication » ainsi qu’à son Président-fondateur M. Madiambal Diagne», affirme Moustapha Diakhaté.

Et d’ajouter : «je forme le souhait que des enquêtes soient ouvertes au plus vite pour élucider ces agressions d’un autre âge. Les auteurs de ces ignobles actes doivent être retrouvés et condamnés de manière exemplaire. La violence contre la presse est l’ennemie de la démocratie. Il nous faut l’éradiquer sans faiblesse».

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*