Moustapha Fall «Ché» : « Wade doit être arrêté… »

96414ff0638ae063cdff1597757b6cbfMoustapha Fall «Ché», secrétaire général de l’Apl, Président du Conseil d’administration (Pca) de Sn Hlm, est de ceux qui pensent que Me Abdoulaye Wade doit être arrêté. « Aujourd’hui, l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, est devenu un justiciable comme un autre. Il n’a aucune immunité. Dès lors, il doit être arrêté pour activités séditieuses», déclare-t-il dans les colonnes de «Libération».

Selon lui, «c’est à l’autorité administrative d’autoriser ou d’interdire une marche. Dans le cas d’espèce, c’est le Préfet de Dakar qui a rejeté la demande du Fpdr pour exiger un complément de dossier».

Dans une démocratie digne de ce nom, pense-t-il, le pouvoir gouverne et l’opposition se positionne comme une alternative. «S’il doit y avoir dialogue, il doit reposer sur les questions sociales et syndicales, pas sur de la politique», laisse-t-il entendre.

In the Spotlight

INSECURITE: L’HEURE EST GRAVE A KEUR MASSAR

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

L’insécurité c’est la première des inégalités », disait l’homme d’Etat français Jean-Pierre Rafarin. Une vérité absolue car avec l’agression de l’artiste-chanteur massarois Chingo ce mercredi à la décharge de Mbeubeus, le débat sur l’insécurité à [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*