Naples : Le titre s’éloigne pour Kalidou Koulibaly

Héros le week-end dernier avec son but qui avait donné la victoire à Naples sur la pelouse de la Juventus Turin (1-0) pour le compte de la 34ème journée, Kalidou Koulibaly a connu hier un après midi cauchemardesque. Face à la Fiorentina, le défenseur international sénégalais n’a passé que 8 minutes sur la pelouse, avant de laisser ses coéquipiers à dix.

Auteur d’une grossière faute sur un adversaire, l’ancien joueur de Genk a reçu un carton rouge direct de la part de Paolo Mazzoleni, l’arbitre de la rencontre. La sortie du Sénégalais sera lourde de conséquences, car à la 34ème minute, Giovanni Simeone a ouvert le but pour Viola.

Le fils Diego Simeone ajoutera deux buts supplémentaires, permettant ainsi à son équipe de plier la rencontre (3-0). Avec cette défaite, Naples laisse la Juventus filer vers le titre de champion d’Italie. Vainqueur samedi de l’Inter Milan, la Juve possède désormais 4 points d’avance sur les Napolitains. Le titre s’éloigne de nouveau pour les hommes de Maurizio Sarri qui devront préparer la prochaine journée sans leur défenseur sénégalais.

In the Spotlight

Philippines : Le bilan du typhon Mangkhut monte à 81 morts

by Babacar Diop in International 0

138SHARESShareTweet Le bilan du puissant typhon qui a déferlé sur les Philippines s’est aggravé à 81 morts et pourrait encore monter, ont annoncé les autorités mercredi alors que les secouristes recherchaient toujours des dizaines de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*