Nébuleuse dans la vente de la radio Nostalgie : Bougane Guèye se dévoile…

Nébuleuse dans la vente de la radio Nostalgie : Bougane Guèye se dévoile actionnaire et traîne les propriétaires en justice

Une nébuleuse semble bien entourer la Radio “Nostagie”, devenue IRadio. Selon Les Echos, si pour ce qui concerne l’actif, il n’y a aucun souci, pour ce qui du passif, le groupe E-Media Invest, en achetant cette radio, ne savait certainement pas qu’il y avait un contentieux entre “actionnaires” de la société Sorano SA qui diffusait “Nostalgie”.

En effet, depuis quelques temps, cette société est en contentieux avec Bougane Guèye Dani qui l’accuse d’avoir cédé ses parts d’actions qui représentent 50%. A l’issue de ce bras de fer, rappelle le canard, le patron de D-Médias est sorti vainqueur obtenant une condamnation du juge d’appel. Fort de cette décision, le candidat à la présidentielle a assigné la société Sorano SA en liquidation d’astreinte.

Le propriétaire de Sorano SA est ainsi appelé à comparaître devant le juge lundi prochain. Les propriétaires de E-Media Invest pourront pour leur part poursuivre Sorano SA, s’il s’avère qu’ils ont été trompés sur le passif de la radio Nostalgie, précisent nos confrères.

In the Spotlight

Quand la microfinance se transforme en cercle vicieux

by James Dillinger in Economie 0

Parce qu’elles sont souvent dépourvues de garanties, les systèmes financiers décentralisés (Sfd) appliquent aux femmes de la banlieue des taux d’intérêt qui frôlent l’usure, plafonné à 27 %. Et l’alternative qu’elles trouvent avec tierces personnes [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*