Néro, ex-mari de Ndélla Diouf : « Tout ce que je demande, c’est de voir mon fils »

Entre Nero et son épouse Ndella Madior Diouf, l’idylle n’a duré que le temps d’une rose. Les deux ex-tourtereaux ne sont plus en odeur de sainteté, ne se voient plus et ont fini par se séparer pour incompatibilité d’humeur. Aujourd’hui, le vieil homme de prés 70 ans souffre dans sa chair à tel point qu’il ne s’en cache pas.ndella diouf

Après s’être lamenté auprès du ministère de la Femme, via une correspondance, puis dans différentes rédaction, hier, il est allé raconter ses misères à nos confrères de L’As. Le navigateur portugais reconverti dans l’Import-Export dit avoir toutes les peines du monde pour voir son fils Moises Jose Madior Diouf Néro, né de son union avec Ndella, pour lui offrir l’affection paternelle.

« Tout ce que je demande c’est de voir mon fils », a-til confié dépité. La jeune dame qui assure la garde de l’enfant lui refuse tout contact avec son ange. Le mercredi dernier, Nero l’a échappé belle sur la plage de Saly Portudal. Alors qu’il a voulu s’approcher de l’enfant, le bodyguard de la patronne du Petaw (parti politique) l’a violemment repoussé. Depuis, rapporte le journal, il erre dans les rues de Dakar dans l’espoir que Ndella retrouve ses esprits pour lui permettre de voir son fils.

avec leral

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*