Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du caporal Arthur Noyer

Un tueur en série est entrain de naître.. Pourtant, il ne risque que 22 ans de sûreté

Lelandais a possiblement tué au moins 22 personnes

Il était entendu depuis ce jeudi matin sur les circonstances de la disparition du jeune militaire.

Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du caporal Arthur Noyer. Entendu depuis ce jeudi matin sur les circonstances de la disparition du jeune militaire de 24 ans le 12 avril 2017 à Chambéry (Savoie), Nordahl Lelandais a reconnu sa responsabilité dans le meurtre, lors d’un déplacement avec les juges d’instruction sur le col de Marocaz sur la commune de Cruet (Savoie). C’est là que les ossements d’Arthur Noyer avaient été découverts le 7 septembre 2017.

Lors d’une précédente audition menée le 5 février, Nordahl Lelandais avait admis avoir pris en stop le jeune militaire à la sortie d’une boîte de nuit de Chambéry, la nuit de sa disparition. Mais il avait nié son implication dans sa mort. Mis en examen depuis le 20 décembre dans ce dossier, Nordahl Lelandais a été extrait ce jeudi 29 mars de l’unité hospitalière spécialement aménagée (UHSA) de la prison de Lyon-Corbas à l’hôpital du Vinatier près de Lyon (Rhône), où il est actuellement détenu.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Meurtre qu’il a avoué le 14 février dernier.

Source

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*