Note a l'attention de Macky Sall, président de la République

Bocar Moussa Ba 2Il y‘a trop de manipulations avec les autorités de notre pays. Le peuple tombe dans ces piètres pièges à chaque fois que nous réalisons une alternance.

Vrai ou faux: une enquête de bonne moralité s’imposait avant d’en arriver à ce stade.

Ces enquêtes devraient nous permettre d’éviter certaines erreurs. Il est fréquent que les gens et surtout les politiciens en général mentent sur leur curriculum vitae et leur parcours aux autorités. La plus part des CV comporteraient des informations trompeuses.

Les gens mentent effrontément maintenant sur leurs activités et leur passé pour obtenir des sucettes aupres du President de la République. Des décrets sont délibérés en Conseil des Ministres sans la moindre vérification.

C’est ridicule ! Au lieu de promouvoir le népotisme, l’ethnicisme et la corruption qui ruinent notre appareil administratif et institutionnel depuis les indépendances essayons maintenant après deux alternances de mettre l’homme ou la femme qu’il faut à la place qu’il faut.

Faisons appels à des gens compétents et méritant, intègres et dévoués. Notre peuple a assez souffert. Réveillons et imposons-nous la rupture en toute urgence à tous les niveaux.
Salutations patriotiques.


Avec NOUVELLE VISION AFRICAINE, pour un changement radical et bien pensé en Afrique !

Bocar Moussa Ba
Nouvelle Vision Africaine
PO Box: 2803
Gaithersburg, MD-ZC: 20886
Bocar.ba@gmail.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*