Nous partageons la misère chers compatriotes !!!

Madere fall bour damel photoNous sommes très affectés par la situation difficile que vivent nos compatriotes sénégalais. Le manque d’eau généralisé à fini d’installer la désolation et la misère dans tous les foyers . Et bizarrement nous n’avons entendu aucun mouvement ou association de consommateurs lever un petit doigt pour protester contre cette situation qui perdure et dont les conséquences sur la santé et l’hygiène des populations seront très sérieuses. Nous manifestons toute notre solidarité à ce vaillant peuple, à cette belle nation et à tous les dakarois.

Nous sommes de tout cœur avec vous chers concitoyens…. Difficile, est le magistère du Macky…comme un Malheur qui s’abat sur tous! Rien qu’a l’annonce de sa venue aux USA, le pays vit au rythme du Mavky. Rien ne bouge , les business sont devenus subitement slow .

Lundi prochain in sha Alla, le Macky viendra prendre part à la session annuelle de l’ONU. La rencontre est certes très importante, mais la situation très préoccupante et très misérable due au manque d’eau, aux inondations et autres , devrait faire réfléchir le chef du Macky à renoncer à ce voyage.

Mais non, quand il s’agit des USA, tout le Macky est partant. La pointe de Sarene aura certainement à bord à destination de New York tout ce que le Macky compte de valets …

Laissant derrière un peuple, une ville dont les habitants sont laissées à eux même . Car ceux qui sont sensés les défendre sont malheureusement tous recrutés dans le Macky!!!!

Quelle honte !!!

Madere Fall

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*