Nouveau cas de vol à Gfm: 40 millions subtilisés

Un nouveau scandale lié au vol d’argent secoue le groupe Futurs médias. Selon nos confrères d’Enquête, 40 millions de francs Cfa ont été emportés dans la structure de Youssou Ndour. Selon le journal, cette affaire vient encore un peu plus plomber l’ambiance au sein du groupe.

Pour les besoins de l’enquête, la brigade des recherches a été saisie pour élucider cet énième cas de vol qui touche le Groupe futurs médias.

Selon des sources du journal Enquête, les travailleurs doutent de la volonté des dirigeants de la boîte à faire la lumière sur ces cas de vol qui n’ont cessé de se multiplier depuis que les locaux de l’administration ont été aménagés aux Almadies.

Ce vol est au moins le troisième du genre. D’après le journal qui rappelle les forfaits antérieurs, 60 millions avaient déjà été volés pour la première fois. La deuxième fois, c’étaient 30 millions qui ont été subtilisés.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*