Ofnac : Aliou Sall réactualise sa déclaration de patrimoine.

Aliou Sall, le nouveau Directeur générale de la Caisse des dépôts et consignations, qui prendra service ce matin, à 10 heures, s’est rendu hier, au siège de l’OFNAC, pour réactualiser sa déclaration de patrimoine.

Libération a appris de sources autorisées, que Aliou Sall était, hier, au siège de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC), pour réactualiser sa déclaration de patrimoine après sa nomination à la tête de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

Un acte qui doit sans doute satisfaire le Forum du justiciable qui en avait justement fait la demande à la suite de la nomination du maire de Guédiawaye.

Dans tous les cas, Aliou Sall semble prendre les devants, pour en boucher un coin à ses détracteurs, qui multiplie les attaques, depuis que sa nomination a été rendue publique. C’est à dire qu’il n’a pas droit à l’erreur. Qui plus, après avoir prêté serment devant le Conseil de surveillance, il sera installé dans ses fonctions de Directeur générale de la CDC ce matin.

En effet, la passation de service entre lui et Thierno Niane, a été programmée pour 10 heures. Aliou Sall aura comme principal challenge, de poursuivre l’excellent travail abattu par son prédécesseur, qui a renforcé les actifs de la CDC, en plus d’avoir lancé des projet dans les énergies renouvelables et dans l’immobilier.

Aliou Sall qui prend le témoin de la Caisse des dépôts et de consignation (CDC) ce jeudi matin, à 10 heures, s’est rendu hier au siège de l’OFNAC pour réactualiser sa déclaration de patrimoine.

Un acte qui doit sans doute satisfaire le Forum du justiciable qui en avait justement fait la demande à la suite de la nomination du maire de Guédiawaye.

Dans tous les cas, informe Libération, Aliou Sall semble prendre les devants pour en boucher un coin à ses détracteurs qui multiplient les attaques depuis que sa nomination a été rendue publique.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*