Omar Guèye alias Omoro, chanteur religieux, évoque ses relations avec Cheikh Béthio Thioune

Débutant dans les chants religieux, Omar Guèye alias Omoro qui, dans sa jeunesse, a su combiner sa passion et les études, est fervent disciple de Cheikh Béthio Thioune. Dans un entretien accordé à La Tribune, il revient sur ses relations avec le Cheikh.omaro

« Cheikh Béthio m’a appelé pour me féliciter au sujet d’une émission où j’ai récemment participé dans une télé. Il a beaucoup apprécié ce que j’ai dit. Il m’a fait savoir qu’il va bien, qu’il est en bonne santé. Il nous manque beaucoup et on prie aussi beaucoup pour lui », a-t-il déclaré. Informant que le Cheikh est au courant de tout ce qu’ils font au Sénégal, assurant qu’il ne se passe pas deux jours sans qu’ils aient de ses nouvelles.

« Il va beaucoup mieux par rapport aux rumeurs qui se disent à son sujet, attestant de multiples opérations au niveau du cœur, ou annonçant même sa mort. Tout cela est faux : le Cheikh est bien portant ».

S’insurgeant contre les auteurs de ces rumeurs, il s’indigne : « Tout cela c’est l’œuvre des ennemis qui ne se fatiguent jamais de dire du mal de Cheikh Béthio. Il doit vivre, donc laissons-le vivre, car ces rumeurs que certaines personnes de mauvaise foi véhiculent, ne nous feront pas reculer. Nous serons toujours à ses côtés. Ça nous fait très mal de ne plus pouvoir le voir pendant les thiant ».

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*