Omarion quitte sa fiancée après qu’elle refuse un test ADN de leur fils!

Omarion quitte sa fiancée après qu’elle refuse un test ADN de leur fils
Omarion quitte sa fiancée après qu’elle refuse un test ADN de leur fils
Omarion quitte sa fiancée après qu’elle refuse un test ADN de leur fils

Ohh il y a de l’eau dans le gaz!

Cette année, Omarion a été l’homme le plus heureux du monde après que sa petite amie, Apryl, lui donne le plus beau cadeau qu’on puisse rêver, un fils. Prénommé Megaa, Omarion avait affiché sa joie aux yeux de tous en postant des photos de lui et de son ange sur les réseaux sociaux. Il avait même été jusqu’à écrire une lettre ouverte à la mère de son enfant pour la remercier de merveilleux présent.

Seulement voilà, un magazine américain a perturbé ce rêve enchanté en semant le doute sur le fait que le bébé ne ressemblait pas du tout à Omarion et qu’il avait l’air d’être plutôt métissé, en mentionnant pour jeter encore plus de l’huile sur le feu, que l’ex petit ami d’Apryl était mexicain. Pourtant, Apryl elle même semble être métissée et avoir des origines mexicaines, du moins latine, non?

Omarion_Apryl-Jones_Rolling-Out-Joi-Pearson-8

Tout ça pour dire qu’a la suite de tout ce raffut, Omarion a eu de gros doute sur sa paternité au point qu’il a demandé un test ADN à sa fiancée qui a immédiatement refusé.

Maintenant, les questions que tout le monde se pose sont: est ce qu’Apryl a refusé par principe ou par peur de se faire griller?

Quoi qu’il en soit, Omarion a rompu avec elle juste après!

A-t-il raison, a-t-il tort? Qu’en pensez vous?

Affaire à suivre…

Rhabi pour Class-RnB.

Omarion-2 Omarion-3 omarion-megaa-1 omarion-megaa-2

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*