Omaro Gueye, chanteur et animateur: "Quand les filles de Kennedy m'ont vu…"

thiantacone gentle manLe public et les téléspectateurs sénégalais l’ont découvert il y a un an par le biais de l’humoriste Kouthia qui repassait en boucle dans son émission Kouthia Show. Plutôt beau gosse, ce disciple et inconditionnel du guide spirituel mouride Cheikh Béthio, est très apprécié par les jeunes filles, surtout celles qui étudient au lycée John Fitzérald Kennedy. Dans un entretien avec le journal Grand Place, le chanteur a raconté l’accueil surprenant que les élèves de cet établissement lui ont réservé. “Je vous raconte une anecdote: Un jour, la chaîne de télévision où je travaille (LCS) devait tourner une émission au Lycée Kennedy.

Mais ils m’ont appelé pour me demander de rappliquer, car les élèves ne les laissaient pas en paix. Je suis parti. Mais ce jour-là, j’ai pensé que les élèves allaient mourir tellement la scène était extraordinaire. Certaines s’étaient évanouies, d’autres étaient en transe, au moment où, plusieurs d’entres elles étaient en pleurs. C’était l’hystérie totale. J’ai vu des femmes se manifester à mon égard, mais je n’arrive toujours pas à m’expliquer ce que j’ai vécu ce jour-là. Celle qui m’a le plus marqué, c’est une chrétienne, elle m’a dit que c’était la première fois que cela lui arrivait.

Qu’elle était comme hypnotisée et était incapable de bouger sur sa chaise. j’ai beaucoup pleuré quand je suis rentré chez moi. Je me suis demandé ce que j’avais fait pour mériter tout cela. Mais je peux affirmer que ce n’est pas moi. Je ne suis qu’un pion qu’on utilise. je rends grâce à mon guide religieux”, a-t-il raconté avant de révéler encore qu’il a failli se suicider le jour où il a entendu à la radio que Cheikh Béthio a été arrêté (c’était le 23 avril 2012).
Ayo FAYE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*