Orange snobe la lutte et met 1 milliard 500 millions pour le football professionnel.

La Ligue sénégalaise de football professionnel(LSFP) a renouvelé mercredi son contrat de sponsoring de quatre ans avec la société de télécommunications SONATEL qui, par le biais de sa marque Orange, met 1,555 milliard de francs CFA à sa disposition.saer seck

Le président de la LSFP, Saër Seck, et la directrice du marketing grand public d’Orange, Aminata Ndiaye, ont signé le contrat.

Mme Ndiaye a évoqué le « compagnonnage historique » de la SONATEL avec le football sénégalais et assuré la « fidélité » de la société de télécommunications à cette discipline sportive.

Le soutien de la SONATEL au football sénégalais sera étendu à la Ligue 2, au Trophée des champions (en novembre) et aux clubs qualifiés à la Ligue des champions d’Afrique.

Pour sa part, le président de la LSFP a dit qu’il était « satisfait » du renouvellement du contrat avec Orange. La LSFP travaillera à faire du contrat le liant à la société de télécommunications « un succès ».

Le soutien de la SONATEL est « une bouffée d’oxygène » pour les clubs professionnels, a-t-il souligné.

Les compétitions de la LSFP, la Coupe de la Ligue et les championnats seront baptisés Orange, durant les quatre prochaines années, en vertu du contrat de sponsoring.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*