Ou est passé l’argent du jeu sms « Sama Mbeur » ?

Avant le combat qui mettait aux prises Balla Gaye 2 et Tapha Tine, le promoteur de lutte à l’origine de cette affiche alléchante avait lancé le 16 mars dans les locaux de la 2STV, en collaboration avec la Lonase un jeu sms intitulé « Sama mbeur ». aziz ndiaye

Un jeu qui avait pour but de jauger la popularité des lutteurs. Et c’est le roi des arènes, Balla Gaye 2 qui est sorti vainqueur de ce concours car ses fans ont envoyé le plus grand nombre de sms (500 F/l’unité). Ce qui faisait de lui l’heureux gagnant de la voiture 4X4 et le complexe sportif mis en jeu par le promoteur Aziz Ndiaye.

Seulement, jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le lion de Guédiawaye n’a vu l’ombre d’une voiture et aucun Complexe sportif n’est encore sorti de terre.

Selon le quotidien Libération, Ccbm automobile qui était censée fournir le véhicule n’a même pas reçu de chèque encore moins de liquidités. Pendant ce temps, Aziz Ndiaye qui a empoché plus de 90 millions à travers ce jeu est en France, en train de se la couler douce, en compagnie de son frère Baye Mandiaye. Peut être à son retour, il nous édifiera…

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*