Ousmane Sonko: « en 2019, personne ne pourra éviter la prison à Macky Sall et à ses proches »

Ousmane Sonko est très dur avec le régime de Macky Sall. Depuis quelques temps dans ses tournées, il ne peut s’empêcher de parler du sort qu’il compte réserver au « Macky », avec la construction de nouvelles prisons.

Pour le patron de Pastef, le Président Macky Sall sait pertinemment que son sort est scellé et qu’il ne pourra pas y échapper, tellement les scandales sont nombreux et à toutes les échelles.
Ousmane Sonko qui s’attire depuis quelques temps la sympathie d’une bonne partie de la jeunesse sénégalaise continue à sensibiliser cette dernière sur les scandales sans précédent commis par le régime en place.
Il se propose d’être l’alternative de l’alternative face à une situation aussi déplorable qui mérite un diagnostic, des mesures et de lourdes sanctions au lendemain de la présidentielle de Février 2019.

Est-ce cependant la bonne formule, d’aller vers ces « règlements de compte », les mêmes procédés utilisés par Macky Sall dans les affaires Karim Wade et Khalifa Sall, et qui ont fini par faire de ces derniers des « héros » nationaux!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*