Ousmane SONKO : ««Nous sommes, aujourd’hui, mille fois plus motivés …»

Ousmane Sonko PastefOusmane SONKO : ««Nous sommes, aujourd’hui, mille fois plus motivés …»

Radié de la Fonction publique, Ousmane SONKO ne s’avoue pas vaincu. L’ex-inspecteur des impôts et des domaines qui était, hier, à Pate d’Oie pour l’installation de la section communale PASTEF de cette localité a saisi l’occasion pour lancer des piques à Macky SALL et son régime.

«Nous sommes dans des démocraties bananières où, les gens quand ils sont au pouvoir, utilisent des armes  non conventionnelles pour combattre des adversaires politiques. Nous avions posé des débats de fond et nous attendions des réponses de fond, malheureusement le camp d’en face n’a pas d’arguments à faire prévaloir. C’est pourquoi il s’attaque à la profession des gens. On menace comme en témoigne la récente sortie du Premier ministre. Nous ne les attendons pas sur ce terrain-là », dénonce le leader du (PASTEF) qui affiche une ferme détermination à poursuivre son combat jusqu’au bout.

«Nous sommes, aujourd’hui, mille fois plus motivés que par le passé. Nous voulons nous battre pour que ça change et que nous soyons dans des systèmes démocratiques où l’expression d’une opinion ne constitue pas un crime encore moins une faute professionnelle », indique-t-il.

walfNET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*