Ousmane SONKO sur le passage du PM à l’Assemblée : «On va assister à une scène de théâtre de la majorité»

sonko-ousmaneOusmane SONKO sur le passage du PM à l’Assemblée : «On va assister à une scène de théâtre de la majorité»

Ousmane SONKO n’accorde aucun crédit au passage, aujourd’hui,  du Premier ministre à l’Assemblée nationale. Le leader de PASTEF trouve que l’Hémicycle est parti pour être le grand thèâtre. 

«Le Premier ministre sera à l’Assemblée nationale pour répondre aux questions d’actualité des députés. Nous apprenons du frère Thierno Bocoum que nous assisterons, une fois encore, à un simulacre et une parodie de débat en ce que les questions ont été déjà envoyées et triées sur le volet. Tous les députés n’auront pas droit à la parole et le Premier ministre va se livrer à la lecture de réponses aux questions préparées à la carte. Les députés n’auront pas droit à reprendre la parole pour réagir. Il est évident qu’on va assister, une fois de plus, à une scène de théâtre de la majorité», commente-il. Avant d’annoncer qu’il se rendra à l’hémicycle.

«J’informe que je me rendrai à l’hémicycle en tant que citoyen pour assister à la séance. A la sortie, je m’adresserai à la presse et aux Sénégalais sur les omissions volontaires et les non dits gouvernementaux », dit-il.

 WALFnet

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*