OUSSOUYE : Un Boutiquier Tué Et Jeté Sous Un Pont

C’est la consternation. Habitant du quartier Saré Demba à Oussouye, tenant une boutique à Mlomp, Abdourahmane DIALLO a été retrouvé mort.

Il était porté disparu depuis presque une semaine. Il avait lundi dernier sollicité les services de son conducteur de moto Jakarta pour faire, comme à l’accoutumée, le trajet Mlomp-Oussouye où se trouvent sa famille et ses proches. Il effectuait ainsi son dernier voyage.

Agé d’une trentaine d’années, ce célibataire sans enfant aurait été intercepté sur l’axe Mlomp-Oussouye par des éléments non encore identifiés qui vont le dépouiller de tous ses biens avant de l’assassiner et de faire disparaître le corps.

N’ayant donc reçu aucune nouvelle de leur fils dont ils avaient eu vent de la venue à Oussouye et n’ayant non plus eu aucun contact avec le conducteur de moto Jakarta qui a disparu comme par enchantement le même jour, les proches de Abdourah­mane DIALLO vont sonner l’alerte pour le retrouver.

Des recherches qui vont connaître leur épilogue avec la découverte du corps sans vie ce week-end au niveau du pont situé entre Oussouye et Mlomp. Un corps en état de putréfaction très avancé qui sera finalement acheminé par les sapeurs-pompiers de Cap Skiring au niveau des services sanitaires d’Oussouye.

Compte tenu du l’état du corps, confirment nos sources, la dépouille a été remise à ses proches pour son inhumation, effectuée hier matin au cimetière d’Oussouye. Des proches encore sous le choc et qui, à l’instar des populations du Kassa, s’interrogent sur la disparition du conducteur de moto Jakarta, toujours introuvable dans le Kassa.

A-t-il subi le même sort que Abdou­rahmane Diallo ou est-il le complice de ces assaillants qui ont ôté la vie du jeune boutiquier ?

Des questions pour l’heure sans réponses au niveau des proches de la victime et des populations du Kassa qui exigent toute la lumière sur le meurtre de leur fils Abdourahmane Diallo. En tout cas, certains espèrent que l’enquête diligentée par la gendarmerie pourra permettre aux uns et autres de connaître les véritables mobiles de l’assassinat du jeune boutiquier.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*