PANIQUE AU KENYA : Des lions s’échappent d’un parc animalier

Lions-au-Kenya-600x450Times24.info: Une lionne et ses deux petits, qui s’étaient échappés d’un parc animalier dans la capitale kenyane Nairobi, ont été capturés mais deux autres seraient revenus dans le parc de leur propre gré.

Mais, il n’y a aucune certitude que d’autres lions soient encore en liberté. Selon les médias, certains résidents de Kibera, près du parc, sont en colère que le Kenya Wildlife Service prenne tellement de temps pour capturer les lions.

Il y a eu confusion sur le nombre de lions qui se sont échappés et les agents du parc sont en train de vérifier le nombre de lions à l’intérieur du parc.

Le directeur principal Nelly Palmeris a indiqué que trois lions ont été trouvés dans un complexe de logements dans une caserne à proximité du parc.

Times24.info

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*