Pape Dieng aux 600 prestataires grévistes de la Senelec : “ Je ne vous embauche pas, vous êtes là parce que vous êtes des cousins, des frères, des neveux d’agents”

senelec_papedieng_2En marge de la cérémonie de signature d’un protocole pour une centrale électrique à gaz de 400 mégawatts, hier, le Directeur de la Senelec, Pape Dieng, a apporté la réplique aux 600 collaborateurs de la Senelec en grève pour réclamer leur recrutement dans la boite.

Interpellé par les journalistes, il déclare : “ils (les grévistes) ne sont pas venus ici (à la Senelec) parce qu’ils ont des diplômes ou parce qu’ils ont réussi à un concours. Ils sont tous là parce qu’ils sont des cousins, des frères, des neveux…Ils ont tous été amenés à la Senelec par des agents. Je ne les considère pas comme faisant partie de la boîte et il n’est pas question de les enrôler. Ils ne sont pas des travailleurs de la Senelec. Ils n’ont pas de contrat. Ils sont des prestataires. Ils disent qu’ils veulent être embauchés,je vais être clair,on ne peut pas les embaucher”,tranche-t-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*