Pape Dieng, DG Sénélec: « Les factures seront payées… »

7279510-11189526La Commission de régulation du secteur de l’électricité sur la sécurité et le système de facturation a rendu ses conclusions, cet après-midi, devant le Directeur de la Sénélec Pape Dieng et des représentations des associations des consommateurs. A l’issue de l’enquête, la Commission de régulation du secteur de l’électricité ne semble déceler aucune anomalie sur les nouveaux compteurs posés à Grand Médine.

C’est l’occasion saisie par le Directeur général de la Sénélec, Pape Dieng pour prévenir ses clients de Grand Médine que « les factures seront payées ou bien sa société sera obligée de couper l’électricité…». Car soutient-il, «on ne peut pas remettre en cause plus 70.000 compteurs de plus d’un million d’abonnés pour une centaine de clients». « Surtout, renchérit-il, ces compteurs sont validés par le ministre du Commerce ».

Mais les représentants des associations des consommateurs restent septiques et exigent plus d’explications pour déterminer les causes de la hausse des montants des factures à Grand Médine.

Ferloo

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*