Pape Diouf se lâche sur Idy: "Il n'a jamais rien gagné et il passe tout son temps à parler"

Alors que la rupture entre le parti Rewmi et la Coalition Benno Bokk Yakkaar s’annonce pour demain mercredi, l’un des deux ministres apparentés au parti d’Idrissa Seck tourne carrément le dos à son désormais ancien mentor. pape diouf

Et non sans émettre des critiques acerbes à l’endroit du maire de Thiès. Hier, en marge de sa passation de service avec son autre camarade Oumar Gueye, au département de l’Hydraulique, Pape Diouf a déchargé toute sa verve sur Idy. ” J’ai été de tous les combats que nous avons menés aux côtés d’Idrissa Seck.

Ce n’est pas maintenant qu’il vient m’apprendre quoi que ce soit dans le domaine de la politique. Je réitère mes propos de Bambey en vous rappelant que j’ai suspendu mes activités dans le Rewmi pour des raisons personnelles que je ne vais pas évoquer.

Je ne fais pas dans le flou. Toute décision que je prendrai à l’avenir, je l’assumerai entièrement. Maintenant, il faut qu’on cesse de nous prendre pour des guignols. Il y a des gens qui n’ont jamais rien prouvé et qui ne prouveront jamais rien. Mais ils passent tout leur temps à écrire et à parler.

Qu’ils sachent que Pape Diouf a toujours décidé dignement et avec honneur”, a pesté le désormais ex-rewmiste. Son autre camarade “de cause”, Oumar Gueye, qui avait publiquement déclaré qu’il se mettait à l’écart des déclarations d’Idy contre le pouvoir, a lui évité de parler du sujet.

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*