Pape Samba Mboup : " Wade souffre dans son for intérieur de l'emprisonnement de Karim "

L’ancien chef de cabinet d’Abdoulaye Wade était en France où il a eu à rendre visite à son mentor et idole dans sa retraite de Versailles. pape samba mboup

Lors de son entretien avec l’ancien président sénégalais, Pape Samba Mboup a décelé une souffrance cachée dans les entrailles du père de Karim Wade, mais que ce dernier essayait, par un effort presque “surhumain”, d’en empêcher le jaillissement extérieur.

Me Wade souffre naturellement de l’emprisonnement de son fils à Rebeuss, mais il évite même d’en parler pour remuer le couteau dans la plaie.

” Il (Wade) n’a aucun regret dans l’affaire Karim Wade. Seulement, c’est un père de famille. Son fils étant en prison, c’est normal qu’il ait mal, qu’il souffre dans son for intérieur. C’est sûr qu’il a mal, mais il ne le laisse pas apparaître. On n’a même pas parlé de Karim Wade dans nos conversations.

Il ne m’a pas parlé de lui une seule fois. Mais pour qui le connait, en le regardant, sait qu’il est affecté”, a raconté pape Samba Mboup dans un entretien avec le journal l’As. Aussi affirme-t-il qu’il est en train de travailler dans l’ombre pour réunir toute la famille libérale, à savoir le Pds, l’Apr, Rewmi et Bokk Gis-Gis, dans un même parti.

REWMI.COM/MSD

In the Spotlight

A LA UNE…

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*