Papiss Demba Cissé menacé à Newcastle par des extrémistes a cause de son refus de porter le maillot avec le logo « Wonga »

Capture_d_ran_14_06_13_01_36
Le footballeur sénégalaise Papiss Cisse a été la victime des insultes raciales sur Facebook, selon nos informations ces insultes viennent des membres d’un groupe se faisant appeler « The Newcastle – English Defence League »

Ces propos a été déclenchés suite a la réticence de l’attaquant de Newcastle United de porter le maillot de son club ou figure un logo de prêts sur salaire de la société Wonga car les activité de cette société est en contradiction avec ses croyances musulmanes.

En Avril, il a été attaqué sur un site extrémiste américain et le compte Twitter de sa petite amie a été cloné et utilisé pour transmettre des documents à caractère raciste.

Le surintendant principal de Northumbria a déclaré: «Nous avons été mis au courant des commentaires abusifs effectués sur Facebook »

« La police de Northumbria a pris tous les signalements très au sérieux et les enquêtes sont en cours. »

In the Spotlight

A la une

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*