PARRAIN DE LA FINALE DE FOOT DE LA ZONE 2 À AGNAM FARBA NGOM GATE SA JEUNESSE

Grosses enveloppes financières, jeux de maillots et plusieurs ballons en plus des trophées de prestige, le parrain, le député Farba Ngom, élève la barre très haut.

Le député maire des Agnam s’est encore illustré de fort belle manière dans la récompense des équipes finalistes de son arrondissement dont il a été le parrain ce mercredi au stade municipal de Agnam. Après avoir gratifié l’équipe de Goudoudé Ndouetbé victorieuse  d’une enveloppe de 1.000.000 F CFA et 500.000 F CFA pour l’équipe de Goly arrivée 2ème, le responsable politique a tenu à appuyer substantiellement plusieurs équipes de l’arrondissement.
 
Sur le registre, la quasi-totalité des équipes qui composent la zone numéro 2 de l’ODCAV ont reçu un appui financier qui varie entre 250.000 et 500. 000 francs.     
                                        
«Quand  la jeunesse du Bosséa a besoin de moi, je n’hésite pas. Mon accompagnement reste en droite ligne avec la vision du Président de la République son excellence Macky Sall qui accorde une grande importance à la jeunesse, à son épanouissement et à son développement. On se doit d’appuyer la jeunesse car, elle est partie intégrante de l’émergence du Sénégal», déclare t-il.
 
Riche en couleurs, la finale, qui a opposé l’équipe de Goudoudé Ndouetbé à celle de Goly, a vu le sacre des Ndouetbiens qui ont remporté ainsi leur premier trophée départemental, en s’imposant face à l’adversaire sur le score de 2 buts à 0.
 
La première période a été équilibrée, malgré quelques assauts des joueurs de Goudoudé. L’ouverture du score intervient à la 57ème minute sur un corner direct tiré par le capitaine Amadou Idy Niang, qui a bénéficié d’un vent favorable.
 
Assommés, les joueurs de Goly tentent d’égaliser, mais leurs attaquants se heurtent à un excellent gardien. A deux minutes de la fin, Amadou Idy Niang, toujours lui, profite d’une mésentente de la défense de Goly pour faire le break grâce à un joli lob. Ce sera le score final.
 
Goudoudé Ndouétbé remporte ainsi son premier trophée départemental, et représentera le Bosséa en phase régional.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*