Pau – France : Un ressortissant burkinabè battu à mort par des adolescents en France

– Un Burkinabè de 32 ans est décédé vendredi soir dans la ville de Pau (sud-ouest de la France), après avoir été roué de coups en pleine rue par une bande d’adolescents, a-t-on appris samedi auprès des autorités locales.

L’agression s’est produite aux alentours de 19H00 locales dans un quartier populaire de la ville où résidait la victime.
“L’homme est décédé vendredi en pleine rue d’un quartier de Pau à la suite d’une rixe collective dirigée contre lui”, a indiqué à l’AFP la procureur de la République de Pau, Cécile Gensac, confirmant une information de la radio France Bleu Béarn.
“Une enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort. Une autopsie du corps de la victime aura lieu à l’institut médico-légal de Toulouse” (sud-ouest), a-t-elle ajouté.
Des témoins, qui avaient alerté les secours, ont été entendus par la police, a précisé la magistrate. Selon eux, la victime aurait été rouée de coups par une douzaine de mineurs.
Les secours arrivés sur place rapidement n’ont pas pu réanimer la victime.
AFP

: Afrique Monde

In the Spotlight

Vidéo Dakar Arena méconnaissable après son inauguration

by Babacar Diop in FAITS DIVERS 0

Related Posts:Par-delà la célébration du grand Magal de Touba :…PR MAMADOU DIOUF ENSEIGNANT A L’UNIVERSITE COLUMBIA…DAKAR ARÉNA EST UNE “PROMESSE FAITE AUX…Gambie : Défaite historique du président autocrate…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Donald J. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*