Pelé : « Si je suis le roi, Messi est le prince »

Pele FootballPelé : « Si je suis le roi, Messi est le prince »

Pelé a une nouvelle fois fait la comparaison entre Lionel Messi et Lui. Le « Roi » estime d’ailleurs que le meilleur joueur argentin de l’Histoire n’est pas le Barcelonais.

Jamais avare de mots polémiques, Pelé a récidivé. Dans une interview accordée à La Vanguardia, le triple champion du monde brésilien a fait la comparaison entre le joueur qu’il était et celui qu’est actuellement le quintuple Ballon d’Or Lionel Messi.

« Si je suis le Roi, alors Messi a été le prince de ces 15 dernières années », a-t-il ainsi lancé avant d’ajouter : « Je ne peux pas l’appeler le Roi, parce qu’il n’y en a qu’un seul ».  

Outre la comparaison avec lui, Pelé a également déclaré que le numéro 10 barcelonais était en dessous de ses illustres prédécesseurs Alfredo Di Stefano et Diego Maradona.

« Je crois que Alfredo Di Stefano était le plus complet des stars argentines, il était plus complet que Maradona et Messi (…) Je suis heureux d’avoir joué à mon époque, même si tout est plus simple maintenant. Des joueurs comme Di Stefano ou moi-même ne dont pas aussi bien connus, car il y a beaucoup moins d’enregistrements de nos performances », a-t-il conclu.  

Source: fr.sports.yahoo.com  

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*