PENURIE D’EAU A DAKAR Aminata Touré rassure les populations

Mme Aminata Mimi Touré Premier Ministre

Mme Aminata Mimi Touré Premier MinistreAprès les coupures d’eau qui ont indisposé la quasi-totalité des dakarois, le Premier ministre, Aminata Touré est monté au créneau pour annoncer que le gouvernement s’est impliqué pour faire revenir la situation à la normale.

« Depuis cinq jours, des coupures d’eau affectent gravement des quartiers de la capitale. La Sénégalaise des eaux explique la situation par des travaux de réparation sur une conduite endommagée à Keur Momar Sarr », note un communiqué de la Primature.

Face aux désagréments causés, le gouvernement dit exprimer toute sa solidarité et sa sympathie aux ménages dont la vie est perturbée. « Le gouvernement ne ménage aucun effort et de concert avec la Sde travaille à soulager les populations à travers l’installation de citernes d’eau plus nombreuses dans les quartiers affectés », déclare Aminata Touré dans un communiqué rendu public.

Le gouvernement, annonce-t-elle, travaille surtout d’arrache-pied pour un retour à la normale de la fourniture en eau au cours des prochaines heures.

Nettali

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*