PENURIE D’EAU A DAKAR Les sapeurs ravitaillent les autorités et les hôtels

Sapeurs Pompiers
PENURIE D’EAU A DAKAR Les sapeurs ravitaillent les autorités et les hôtels

La pénurie d’eau prolongée à Dakar ne cause pas uniquement des désagréments aux ménages du bas peuple. Les autorités et les hôtels sont également durement éprouvés. Et ce sont les sapeurs-pompiers qui sont requis pour les ravitailler.

Les populations trinquent. Elles sont assoiffées après une pénurie d’eau dans la capitale qui dure depuis cinq jours. Même ceux dont les maisons sont garnies de réservoirs, ne trouvent plus le liquide précieux. Dans les boutiques, pas moyen de trouver les bouteilles de cinq et 10 litres de Kirène qui ont toutes été achetées.

Mais il n’y a pas que les ménages moyens qui sont éprouvés. Les autorités également sont touchées par le manque d’eau. Leurs réservoirs d’eau ont tari.

Et parce qu’elles ont un pouvoir que les citoyens n’ont pas, les sapeurs-pompiers ont été requis pour les ravitailler. Ils sillonnent les maisons des personnalités pour les ravitailler.

Les hôtels tels que le Radisson sont également ravitaillés par les sapeurs-pompiers pour éviter que leurs clients, en majorité des étrangers, ne ressentent ce manque d’eau. Ce qui peut influer négativement sur leur clientèle.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*