Aya Nakamura explique pourquoi elle tient éloignée sa fille de sa musique

Aya Danioko alias Aya Nakamura est une artiste, auteure et interprète française, d’origine malienne qui a su dissocier sa vie privée de sa vie de star. En effet, Aya Nakamura a une fille de 3 ans, qui ne sait rien de sa célébrité.

Dans l’émission « C à Vous » présentée par Elisabeth Lemoine, elle a donné les raisons pour lesquelles elle tient sa fille éloignée de son monde de star.

« J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura », a déclaré la jeune artiste ajoutant que sa fille nommée Aicha « doit me regarder, là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé ».

Dans une autre interview avec Paris Match, Aya Nakamura a évoqué que sa fille ne sait vraiment pas qu’elle est une star « et cela fait très peu de temps qu’elle commence à connaître » ses chansons.

En juin 2019, Aya Nakamura avait publié une de ses story sur Instagram où voyait une partie du visage de sa fille en train de chantonner avec elle.

Avec son succès musical qui a commencé depuis les années 2014-2017, la plupart de ses clips avoisinent des centaines de millions de vues sur Youtube et son single intitulé « Djadja » a été certifié disque de diamant