« Je n’irai jamais protester pour un homme noir » : L’étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd




Huddah Monroe n’approuve pas les violences et actes racistes dont sont victimes les Noirs. Mais elle n’ira jamais protester pour un homme noir et elle a ses raisons.La star kényane des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne pourra « jamais » protester au nom d’un homme noir parce qu’ils sont racistes envers les femmes noires et traitent les femmes blanches mieux que leurs sœurs.

Selon la jeune femme, les hommes noirs ne se souviennent des femmes noires que lorsqu’ils sont déprimés et victimes de discrimination. Elle a déclaré que tant que le racisme ne sera pas abordé sous toutes ses formes, y compris la discrimination dont les femmes noires sont victimes entre les mains des hommes noirs, elle ne protestera pas au nom des hommes noirs.

« Un pays où un homme noir ne peut pas prospérer sans avoir l’air suspect n’est pas un pays où je peux vivre. L’Amérique est un pays qui m’est hostile, j’y suis allée de nombreuses fois mais je ne me suis jamais sentie en sécurité. Cet endroit est effrayant, ils vous vendent un rêve. »

« La brutalité policière est mauvaise, mais combien d’hommes noirs manquent de respect aux femmes noires…. Je n’irai jamais protester en leur nom. Chacun pour soi, car lorsqu’il y’a l’argent, l’autre race est meilleure que la vôtre. Qu’elle vienne se battre pour vous. »

« Je n'irai jamais protester pour un homme noir » : L'étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd

« Gardez la même énergie ! Et beaucoup de femmes noires ont besoin de se réveiller. Ne laissez personne vous manquer de respect ou vous mettre en danger parce que vous avez la peau noire. Vous êtes belle ! Ne l’oubliez jamais ! »

« Je n'irai jamais protester pour un homme noir » : L'étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd

« Les hommes noirs poussent les femmes noires à se blanchir la peau parce qu’ils ont tendance à idolâtrer les femmes à la peau plus claire et les traitent mieux. Imaginez cela ! Raciste contre votre propre race ! Égoïsme de premier ordre Merde ! »

« Je n'irai jamais protester pour un homme noir » : L'étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd

« Beaucoup d’hommes noirs qui réussissent sont super racistes envers leurs propres sœurs noires. Ça ne m’est jamais arrivée, mais je les entends parler. Alors, abordons cette question de racisme à tous les niveaux. »

« Les hommes noirs sont aussi racistes envers leurs propres sœurs noires. Certains salauds pensent que sortir avec une femme blanche vous donne du pouvoir et vous donne l’air d’avoir réussi. Pourquoi ne vous manqueraient-ils pas de respect et ne vous tueraient-ils pas ? »
« Une Blanche sort avec un homme noir uniquement à cause de sa poche, pas parce qu’il a l’air beau ou qu’il est mieux au lit. Je vois comment ils traitent leurs petits amis nègres, mais les hommes de la brousse pensent qu’ils ont du succès avec elle. »

« Une fois qu’un nègre est désespéré, c’est à ce moment qu’il se souvient de ses sœurs noires. Vous êtes tous stupides… Pourquoi ne vous tueraient-ils pas ?