Kim Kardashian réalise un documentaire sur la réforme des prisons

La star de la télé réalité devenue défenseur de la réforme de la justice pénale travaille actuellement sur un documentaire sur le sujet, qui sera diffusé via Oxygen.

Kardashian West s’est arrêté la semaine dernière dans une prison de Washington, DC pour filmer une partie de « Kim Kardashian West: The Justice Project ».

La nabab des médias a déclaré qu’elle avait rencontré des détenues qui suivaient un cours avec le professeur Marc Howard de Georgetown et que leurs histoires seraient racontées dans le documentaireLa date de sortie du film n’a pas encore été annoncée, bien que Oxygen prévoie une durée de 2 heures.

« J’espère que vous en saurez plus sur le système de justice, » a écrit Kardashian West dans: GazouillementSamedi.Kardashian West a travaillé avec des avocats et des militants au sein d’un groupe national de défense des droits des partis bipartites pour la réforme de la justice pénale. Depuis 2018, elle a aidé à commuer les peines de plus d’une douzaine de détenus qui, selon elle, avaient été injustement condamnés.

L’un d’eux était Johnson, un nouveau délinquant sans drogue qui condamnait à la prison à vie depuis 1996, année de sa libération par le président Trump. Le mois dernier, Kardashian West s’est rendu à la Maison Blanche pour soutenir une nouvelle initiative visant à aider les anciens détenus à trouver un emploi après leur libération de prison. En avril, la femme de 38 ans a annoncé qu’elle étudia pour devenir avocate afin de pouvoir être mieux informée tout en prônant des réformes du système de justice américain.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.