Manipulée par Pepe Muñoz ? Céline Dion brise le silence

Styliste et danseur espagnol, Pepe Muñoz est selon certaines sources, l’homme qui a su redonner la joie de vivre à la célèbre artiste québécoise Céline Dionun an et demi après la disparition de René Angélil, son manager, mentor mais aussi l’amour de sa vie.

Par contre des personnes se présentant comme des proches de Céline Dionprétendent que Pepe Muñoz la manipule uniquement.Publicité

Manipulée par Pepe Muñoz ? Céline Dion brise le silence

« Pepe est comme son petit “toy boy” qui essaie vraiment de prendre la relève, avait affirmé l’un d’entre eux. Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont à lui quand ils ont des questions. Il a complètement pris les choses en charge. Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, la coiffeuse et la styliste.  » « Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et elle est tombée amoureuse. Il est devenu un type de René.  » tels sont les propos que les prétendus proches de Celine Dion ont déclaré à un journal New yorkais.

Malgré tous ces propos à son encontre, Pepe n’a pas tenté de riposter. Mais Celine Dion et les personnes qui l’entourent véritablement l’ont fait.

Le mercredi 31 juillet, elles ont adressé une lettre ouverte au styliste : « Cher Pepe, en tant que vrais membres du “proche entourage” de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent faire partie de l’entourage proche et que tu aurais une trop grande influence sur Céline, et que tu l’isoles, écrivent-ils. Ces “sources” n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça… et continue ton excellent travail. On t’aime !  » Ce texte, signé « Dave, Dee, Denis, Lina, Michel, Naomi, Suzanne, Sydney, Sylvie, Yves », a été partagé sur le compte Instagram officiel de Céline Dion. Une manière, pour la chanteuse, de démentir officiellement les propos à l’encontre de Pepe, qui est persécuté.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.