Mike Tyson: “Je dépense 40 000 $ en cannabis chaque mois”

La légende de la boxe américaine et fanatique du cannabis, Mike Tyson a révélé qu’il dépense 40 000 dollars par mois pour l’achat de cannabis.

S’exprimant lors du podcast Hotboxin, tel que rapporté par The Mirror, Iron Mike Tyson a révélé à quel point il fumait de la marijuana chaque mois.

‘Qu’est-ce que je fume en un mois? Est-ce 40 000 $ par mois? C’est 40 000 dollars, oui, 40 000 dollars par mois.”

L’ancien attaquant de la NFL, Eben Britton, co-animateur de Tyson sur le podcast, a ensuite révélé: “Nous fumons 10 tonnes de cannabis au ranch par mois.”

L’ancien champion du monde des poids lourds possède un ranch de cannabis de près de 40 acres situé près de la vallée de la Mort en Californie, qu’il a ouverte après la légalisation de l’herbe par l’État américain.

Mike Tyson: “Je dépense 40 000 $ en cannabis chaque mois”

L’homme âgé de 53 ans, a sa propre école de cultivation de cannabis qui s’appelle «The Tyson Cultivation School» (école de culture de Tyson) pour ceux qui veulent apprendre à cultiver le cannabis.

Mike Tyson: “Je dépense 40 000 $ en cannabis chaque mois”

Selon Wealthy Gorilla, la valeur nette de Mike Tyson est estimée à seulement 3 millions de dollars. À l’époque, il avait accumulé plus de 300 millions de dollars tout au long de sa carrière, mais avait fini par tout perdre.