Mike Tyson révèle un comportement étrange de ses enfants envers les Noirs

L’ancien champion du monde des poids lourds de boxe, Mike Tyson, a abordé sa vie personnelle concernant son comportement et celui de ses enfants envers les Noirs. Dans un rapport de Atlantablackstar.com, le boxeur à la retraite révèle certaines choses sur ses enfants.

Mike Tyson qui était sur le podcast de T.I. «ExpediTIously» cette semaine a parlé de plusieurs sujets, y compris ses enfants

Dans une partie de la discussion, le boxeur à la retraite a déclaré que ses enfants n’étaient pas attirés par les Noirs et que c’était peut-être de sa faute. Tyson a également déclaré qu’il était complètement déconcerté par le tout, mais qu’il voulait en parler.

Mike Tyson révèle un comportement étrange de ses enfants envers les Noirs

Mike Tyson révèle un comportement étrange de ses enfants envers les Noirs
«Tu sais ce qui me dérange aussi, mec? Et je dois dire ceci: pourquoi mes enfants n’aiment pas les enfants noirs? “, A-t-il dit . “Ils ne sortent pas avec des enfants noirs. Pourquoi donc?”

“Parfois, je regarde ma fille, et je vois qu’elle est attirée par les gars blancs, et je me dis:” Je n’ai pas donné l’exemple en tant qu’homme noir alors. “”

“Je ne pense pas que ce soit ça », a répondu le rappeur T.I.

“C’est comme ça que je pense”, a poursuivi Tyson. «Ils ont dû parfois voir quand j’étais vulnérable et ont dit:« je ne veux pas être avec quelqu’un comme ça. … Il fait peur. “Je pense que c’est l’agressivité, je pense que c’est de la confrontation, pensent-ils.”
Tyson a expliqué que c’est un problème que son fils a aussi lorsqu’il s’agit des femmes noires.
“Je me dis:” Qu’est-ce qui ne va pas avec toi? Tu ne l’aimes pas? “, A déclaré Tyson. Il demandera à son fils. “Et je ne comprends pas le concept. … Leur vision, ce qu’ils voient. … C’est ce qui m’embrouille avec mes enfants. “

Agé de 53 ans, il a été marié trois fois et a sept enfants. Il a épousé sa troisième femme, Lakiha Spicer, en juin 2009, et ils ont une fille et un garçon ensemble.

Tyson a également eu une fille décédée en 2009 à l’âge de 4 ans après un tragique accident sur un tapis roulant.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.