Pierre Goudiaby Atepa : «Le gouvernement est peuplé de gens médiocres»

0b572704fc283844c578f2a0b74fa3f1L’architecte Pierre Goudiaby Atepa se sent mal de voir ce qu’on est en train de faire du Sénégal. Dans une interview accordée au magazine «Afrique Méditerranée Business», il soutient que le pays a besoin d’une nouvelle impulsion, d’un redémarrage. Et cela, dans son entendement, ne peut se faire avec les tenants de l’actuel régime. «Le pouvoir aujourd’hui, le gouvernement, les hautes sphères de l’Etat sont peuplés de gens médiocres, à quelques exceptions près, comme Awa Marie Coll Seck, notre ministre de la Santé», affirme-t-il.
Ce qui fait qu’il n’exclut pas sa candidature à la présidentielle de 2017. A la question de savoir s’il envisage de briguer la place de Macky Sall, il déclare : «avant, j’aurais dit : j’y pense et puis j’oublie. Maintenant, c’est plutôt : j’y pense et j’y repense».

Par SenewebNews

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*