Pikine Icotaf : Un institut islamique au cœur d’un scandale sexuel

L’institut islamique Serigne Ady Touré, sis à proximité de l’établissement scolaire Gaindé Fatma à Pikine Icotaf dans la banlieue de Dakar, est au cœur d’une rocambolesque affaire de mœurs. Selon le quotidien Les Échos qui donne l’information, un adolescent de 14 ans s’est enfermé avec une fillette de 8 ans dans les toilettes avant d’abuser d’elle. Les faits se sont déroulés pendant la pause de la journée, le lundi 19 février dernier, vers les coups de 14 heures.

L’affaire sera ébruitée par les parents de la jeune fille qui ont constaté des traces de sang sur les habits de la jeune fille. Interrogée, cette dernière finit par se confier. Elle sera examinée plus tard par le médecin-chef de l’hôpital qui confirme le viol et établit un certificat médical aux parents. Lesquels informent la direction de l’établissement. Suivi d’une plainte contre X et l’ouverture d’une enquête.

Identifié et appréhendé par les policiers, l’écolier violeur a reconnu les faits. Il a été déféré au parquet pour viol, informe le journal.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*