Plainte de Macky sur les résultats de BBY à Dakar: «Des aveux sur sa peur en direction de 2019» selon le BCG

Pour le BCG, en reprochant à ses partisans de Dakar les mauvais résultats de son parti dans ce département aux dernières Législatives, le président de la République et président de l’APR a «avoué» sa peur en direction de 2019. Jean Paul Dias et compagnie soulignent que Macky Sall a reconnu que «ses partisans n’ont rien gagné à Dakar».

Le Bloc des Centristes-Gaindé (BCG) a une lecture de la sortie du chef de l’Etat qui se plaignait des résultats de son parti dans le département de Dakar lors des dernières élections législatives. Selon Jean Paul Dias et ses camarades, Macky Sall a non seulement manifesté «sa peur en direction de 2019», mais il a reconnu que «ses partisans n’ont en fait rien gagné dans cette région en 2017 lors des Législatives, surtout pas dans le département de Dakar», rapporte Le Quotidien.

« Il (Macky Sall) sait que ce sont les agressions de la police contre les autres compétiteurs, les tripatouillages de toute nature de l’Administration centrale et régionale, la rétention organisée des cartes nationales  d’entité, la corruption, la complicité de sa justice et d’autres pratiques souterraines inavouables, etc. qui ont amené une proclamation illicite de résultats en faveur de son camp », a pesté le BCG.

In the Spotlight

Les opérations troubles du gendre de Donald Trump

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le procureur spécial Robert Mueller, qui enquête sur l’ingérence russe dans la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016, se penche sur les tentatives de son gendre Jared Kushner d’obtenir des financements étrangers pour sa [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*