Plus L’UE planifie le contrôle financier total des citoyens

Sous prétexte de vouloir combattre le terrorisme et le blanchiment d’argent, tout paiement anonyme par Internet est interdit sans exception. Si l’argent liquide est également aboli, cette directive fournira la base d’un contrôle financier complet de tous les citoyens de l’UE.

Jusqu’à maintenant sur Internet on payait anonymement, avec des cartes de crédit prépayées ou rechargeables, des biens ou des services jusqu’à 100 euros. Fin février 2017, le Parlement de l’UE a approuvé un projet de loi pour réviser la quatrième directive concernant le blanchiment d’argent dans l’UE. Sous prétexte de vouloir combattre le terrorisme et le blanchiment d’argent, tout paiement anonyme par Internet est désormais interdit sans exception. Une obligation d’identification générale est exigée même pour de très petites sommes. Cela nécessite un stockage massif de données et aboutira donc à la perte de toute sphère privée concernant les transactions financières sur Internet.

La protection des données, qui est un droit fondamental européen, et les exigences de la Cour de justice européenne sur le stockage des données sont ainsi complètement ignorées. Si en plus l’argent liquide est aboli, cette directive offrira la base d’un contrôle financier total de tous les citoyens de l’UE.

de hag

publié par par wikistrike.com

source:https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

In the Spotlight

Un enseignant viole son élève mineur

by James Dillinger in FAITS DIVERS 0

Un Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre (Svt) au Cem de Gniby (Kaffrine) est accusé de viol sur une élève mineure. Cette dernière, selon Libération, se plaignant de douleurs au ventre, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*