Pollution: L’ex-commissaire européen au climat rejoint Volkswagen

ob_2d7c4b_1678171-7-d36c-connie-hedegaard-la-comUn an après après avoir truqué ses moteurs diesels et fait croire qu’ils ne polluaient pas ou si peu, Volkswagen s’offre les services de la Danoise Connie Hedegaard, ex-commissaire européen chargée du climat sous la présidence de José Manuel Barrosso qui lui est passé chez la banque US Goldman Sach.

Bon, Neelie Kroes, ex-commissaire en charge de la Concurrence, sous le même patron, avait aussi du business dans le paradis fiscal que sont les Bahamas. A qui le tour dans ses dirigeants de l’UE du capital?

Déjà, un pontife chargé du climat dans cette UE capitaliste, ça fait du bien pour la planète, non? Ensuite, que Volkswagen prenne celle qui en était charchée pour faire plus blanc que blanc, c’est un peu comme si après la chûte du Reich hitlérien, la société allemande avait continué son business dans le camp des vainqueurs. Ah, Volkswagen a poursuivi ses profits après le 8 mai 1945. Comme c’est bizarre, non?

En parlant de moteurs diesels truqués, la ministre socialiste du bon air, Ségolène Royal, avait parlé d’une enquête indépendante sur le secteur automobile gaulois. Le Mondial de l’automobile se tient à Paris en ce moment. Où qu’elle en est cette enquête et s’il y a eu des fraudeurs, quelles sanctions?

En tout cas, Volkswagen est bien présent à ce Mondial 2016 à Paris. Avec ou sans l’ex-commissaire européen au climat?

Lu ici

Pollution: L'ex-commissaire européen au climat rejoint Volkswagen
In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*