POUR NON PAIEMENT DE DEUX MOIS DE SALAIRE: La section SYNPICS du groupe Avenir Communication en sit-in

Madiambal Diagne Avenir CommunicationLes travailleurs du groupe Avenir Communication comptent porter des brassards rouges à partir de ce jeudi 11 juillet pour réclamer le paiement de deux mois de salaire. A cet effet un sit-in aussi sera tenu vendredi.

La Section SYNPICS du Groupe Avenir Communication, éditeur du journal Le QUOTIDIEN annonce, à l’issue d’une Assemblée générale tenue ce mercredi 10 juillet 2013, le port de brassards rouges par les travailleurs, à compter de ce jeudi 11 juillet, pour réclamer le paiement de deux mois de salaire d’une partie du personnel, rapporte un communiqué parvenu à notre rédaction.

Aussi, un sit-in sera-t-il tenu vendredi 12 juillet 2013 à 11h 30 devant les locaux du Groupe, sis à la Cité Djily Mbaye de Yoff, lit-on dans le communiqué. Rassemblement au cours duquel, les travailleurs comptent également dénoncer le non reversement d’un mois d’impôts prélevés sur les salaires aux ayant droit, la non régularisation des reporters ayant fait plus de 3 ans dans la boîte, avec des contrats de prestation de service ou encore le non paiement des émoluments des correspondants régionaux, depuis plusieurs mois.

Ndeye Aminata CISSE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*