POUR RÉUSSIR LE PARI DE LA MOBILISATION À MBOUR : BALLA GAYE 2 ACHÈTE LA MOITIÉ DES BILLETS

Le champion de Guédiawaye est à 100% prêt pour le big face-à-face dont il veut disputer la vedette à Gris Bordeaux de Fass au stade municipal de Mbour samedi 23 décembre. Ce moment sera une des attractions majeures du tournoi de lutte simple organisé par la structure Luc Nicolaï and Co. Balla Gaye 2 qui a hâte de retrouver son adversaire du 31 Mars a sonné la grosse mobilisation en achetant presque la moitié des billets.

Selon Raye Ba, chargé de l’organisation de la structure, le lion de Guédiawaye prépare activement cette sortie. Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux n’ont pas encore partagé le même plateau pour les besoins d’un face to face car le combat n’ayant pas été régularisé au niveau du Cng. Il en sera autrement samedi car ce préalable a été évacué.

L’affiche Balla-Gris a reçu l’onction du Cng après que le promoteur et les managers de lutteurs aient apposé leurs signatures sur le contrat qui valide le combat et par ricochet le face-à-face de Mbour. Contrairement à Balla Gaye 2 qui compte drainer un monde fou derrière lui, Gris Bordeaux ne s’est pas encore signalé à l’endroit des inconditionnels de l’écurie Fass et surtout de l’ASEF (Association de Supporters de l’Ecurie Fass) qui regroupe les amateurs de la mythique écurie. Espérons que le Tigre de Fass fera son maximum pour satisfaire ses fans qui voudront descendre sur la Petite côte.

Awa MARONE Léewtoo.com

In the Spotlight

La face cachée d’Abou Dhabi (2/2)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Relire ici la première partie L’Iran un croquemitaine pour éponger les déficits américains. 1 – Péril iranien ou péril démographique? Les asiatiques 60 pour cent de la totalité de la population des pétro monarchies. Les [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*