Poutine: Tel Aviv est lié aux terroristes étrangers

poutineLe président russe Vladimir Poutine a participé lundi à un rassemblement de ses partisans du « Front populaire panrusse » à Iochkar-Ola, capitale de la République des Maris (région de la Volga).

Dans un discours, le président Poutine a estimé que jusqu’à présent le gouvernement de l’État d’Israël n’avait pas réussi à contrôler l’afflux de terroristes et de malfaiteurs étrangers qui s’infiltrent à l’intérieur de son territoire: « Ce problème est dû au fait que le gouvernement de TelAviv est lui-même lié à ces guerriers », a souligné le président russe.
Dans une autre partie de son discours, il a expliqué que Moscou a demandé aux citoyens russes de ne pas voyager en Israel et en Egypte, estimant que ces deux pays n’avaient pas la capacité d’assurer leur sécurité intérieure.

http: //fr.awdnews.com

In the Spotlight

Départ de ZUMA ! Par Ibrahima Sene Pit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Départ de ZUMA ! Le Vice Président de la République SUD Africaine, devenu récemment Président de l’ANC, parti majoritaire à l’Assemblée nationale, est devenu le remplaçant du Président ZUMA déchu! Paradoxalement, il ne s’est trouvé [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*